The Solo System avec Nily


Parcours

D'origine mexicaine, diplômée d'artiste de Danse Contemporaine avec la mention Honorifique, Nily a participé à de nombreux stages de danse classique, jazz et techniques contemporaines. Chorégraphe et danseuse depuis 1999 au Mexique et à la réunion, elle participe à de nombreux projets artistiques privés comme de la Région de création et danse. Son ambition la plus importante : partager son amour pour la danse et les arts !

Son +

Cinco, seis, siete, ocho : a mover el cuerpo !!!


objectifs pédagogiques

SOLO LATIN

Cette forme de dance propose apprendre aux élèves des pas basics des danses latines comme le “cha cha, jive (rock), samba, rumba”

 

SOLO ENERGY (NRG, SLOWSTYLE, HIP HOP, BHANGRA)

La télévision, des films, l’informatique etc. ce sont des sources d’inspirations pour ce style de danse qui est parfait pour la scène et le show ! Bhangra est inspiré de la danse qui vient du nord de l’Inde. Depuis les années 1990 a été modifié et mixé par différentes styles des musiques comme la house, disco, hip hop swing, reggae, drum n’bass et UK garage. Une danse avec des mouvements joyeux et expressivité gestuelle.

 

SOLO CLASSIC

L’idée du solo Classique est de donner aux danseurs un aperçu de la danse classique, contemporain, jazz et le Spanish (flamenco) avec des gestes facile apprendre et des bases utiles pour toutes les danses.

 

Objectif

Tous les ans dans la ville de la Possession il y a une compétition de danse en « solo dance » sa permets aux danseurs de partager un weekend avec d’autres danseurs de l’ile, de Maurice, Madagascar et Afrique du sud. Pour faire partie de cette compétition une licence de la Fondation dança latina est nécessaire ! 

Télécharger
Horaires des cours de danse
DANSE 2019 2020.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 12.7 KB